Ferry-Capitain au salon de l’Aéronautique : Consolider des relations clientèles et identifier de nouvelles opportunités.
Le récent Salon de l’Aéronautique a été une belle réussite, témoignant de la bonne santé de l’industrie aéronautique avec de nombreuses commandes officialisées par des géants tels qu’Airbus, Boeing et Safran. Cette dynamique prometteuse devrait également être génératrice d’opportunités pour Ferry- Capitain dans le futur. La présence de l’entreprise a été l’occasion de consolider les relations avec les clients existants tout en découvrant de nouveaux prospects.
Avec une affluence importante de plus de 400 000 visiteurs, le Salon a confirmé son statut d’incontournable pour les passionnés de l’aéronautique. Ferry-Capitain a participé à l’évènement sous la bannière du GIFAS-PME (Groupement Industrie Française Aéronautique Spatial), co-organisateur du salon, et a exposé aux côtés d’une cinquantaine de PME et Start-up dans un pavillon dédié. Bien que la société n’ait pas présenté de « Pièces volantes », elle a réussi à attirer l’intérêt de visiteurs et à engager des discussions prometteuses avec des clients actuels et potentiels. Ces échanges ont également permis d’identifier de nouvelles opportunités même en l’absence d’interlocuteurs ciblés.
En tant qu’évènement phare secteur, le Salon de l’Aéronautique offre la possibilité de découvrir de nombreuses démonstrations d’avions, d’hélicoptères et autres innovations de pointe. Il permet également d’observer les tendances du marché et de se tenir informé des dernières avancées technologiques.
Concernant l’avenir, même si la date officielle n’a pas encore été annoncée, Ferry-Capitain envisage très probablement de renouveler sa participation à la prochaine édition en 2025. Ce salon offre une vitrine exceptionnelle dans le monde de l’aéronautique, permettant à l’entreprise de renforcer sa présence sur le marché et de tisser des liens précieux avec les acteurs clés de l’industrie.